Aller au contenu principal
Fermer

Moderna : Oddo BHF abaisse son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 15:36

Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Moderna , Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 51 à 47 dollars, après l'interruption de son programme clinique pour le cytomegalovirus à la suite de résultats négatifs de son étude de phase 3.

'L'arrêt du programme n'impacte pas la guidance annuelle du groupe et ne remet pas en cause son objectif de moyen terme d'atteinte de l'équilibre financier horizon 2028. En revanche l'arrêt de cet actif à un stade avancée devrait pénaliser le titre aujourd'hui', prévient l'analyste.

'L'enjeu de Moderna reste d'arriver à diversifier sa topline. Aussi, nous intégrons cet arrêt dans nos estimations et annulons la contribution du vaccin CMV de nos projections (le programme représentait 4 dollars par action dans notre SOP)', poursuit-il.

Valeurs associées

35,6800 USD NASDAQ +5,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...